Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!
Voici mes choix de la semaine :
Les conseils de la semaine : la généreuse chaleur d’antan; de déchets à objets; accessoires en 2018, cocooning et authenticité; matières en 2018, douceur et nature; des moyens pour vaincre la mérule pleureuse; pelleter en toute sécurité et la couleur Pantone 2018, violet provocant.
La Presse révèle que les foyers seront davantage réglementés à Montréal.
Métro Montréal discute d’un développement immobilier au-dessus de la voie ferrée à Ville de Mont-Royal.
La Croix estime qu’en immobilier, on parle d’une France à trois vitesses.
Le Figaro note un coup de frein sur l’immobilier à Londres, alors que Contrepoints fait le… point sur Brexit et l’immobilier londonien, 1 an et demi après.
Le Monde souligne que Airbnb obtient gain de cause face à un géant de l’immobilier.
Les Affaires constate que l’immobilier américain pèse près de 32 000 milliards de dollars.
À la semaine prochaine!