Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!
Voici mes choix de la semaine :
Les conseils de la semaine : déco des Fêtes, entre opulence et sobriété; gadgets technos; murales et papiers peints signés Manon Leblanc; mettre de l’ordre dans un espace ouvert; portait d’acheteurs; les piles, une bombe dans vos tiroirs de cuisine; Coquo, la cuisine qui vous suit partout; la culture du cannabis doit être divulguée.
Le Devoir constate qu’une maison protégée de Laval se meurt faute d’avoir été entretenue.
Plus ça change… BFMTV rapporte que les tarifs des agents sont trop élevés, selon les Français.
Le Point estime le nombre d’années qu’il faut pour rentabiliser un achat immobilier à Paris.
La Libre Belgique discute de la façon dont Brexit perturbe l’immobilier à Londres.
Immobilier 2.0 présente REALas, la jeune pousse immobilière qui s’est imposée en Australie et propose 16 bonnes idées pour la communication pendant les Fêtes.
La Vie Immo révèle qu’en France, les jeunes ne restent pas chez leurs parents par plaisir, que des Pakistanais vivent dans des grottes pour faire face à la crise du logement et que la capitale du Ghana aménage son front de mer à coups d’expulsions.
MySweetImmo demande si la villa de Johnny Hallyday à Marne-la-Coquette était maudite et rapporte que l’Italie offre un terrain aux parents avec trois enfants.