Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!
Voici mes choix de la semaine :
Les conseils de la semaine : vendre, ou louer son condo; la proximité a un prix en banlieue; habitations durables; condo pour vie de star; la crème des luminaires design; le döstädning : s’ordonner avant de mourir; pas de veilleuse pour les plantes de Noël; IKEA veut créer un fauteuil à partir de vos fesses; des meubles signés Rihanna; l’assurance habitation est essentielle sur Airbnb; tornades : vérifiez votre assurance habitation.
InfoPresse raconte qu’un développeur immobilier de Toronto s’inspire de l’art pour promouvoir son projet.
Conseiller constate que les cyberpirates s’en prennent à l’immobilier et que quand Starbucks débarque, le prix de l’immobilier grimpe.
La Presse révèle que l’ancienne Tour Trump à Panama passe sous le pavillon Marriott.
La Vie Immo discute de quand l’immobilier se met à la blockchain et à l’intelligence artificielle; annonce que Taylor Swift revoit ses ambitions pour vendre sa maison de Beverly Hills et rapporte qu’avec la crise, les appartements fantômes se multiplient au Venezuela.
MySweetImmo présente un immeuble réservé aux chiens et à leurs maîtres au Danemark.