Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!
Voici mes choix de la semaine :
Les conseils de la semaine : les baby-boomers encore très influents dans le marché de l’immobilier résidentiel; monsieur l’inspecteur : peinture toxique au plomb; un arbre que l’on aimera longtemps; un couple de Québec se bat pour son gazon synthétique.
MySweetImmo découvre que la villa romaine de Carlo Ponti et Sophia Loren est en vente à 19 millions d’euros.
MétéoMédia offre cinq trucs à faire dans sa maison en cas d’orage.
Radio-Canada rapporte qu’à Halifax, la maison d’un Père de la Confédération est en vente.
Le capitaine du Canadien de Montréal, Max Pacioretty, a été actif cet été. Il semblerait en effet que l’attaquant souhaite se départir de sa demeure fraîchement rénovée à Boca Raton, en Floride.
TVA rapporte qu’Usher a vendu la maison de ses rêves.
Le saviez-vous? Les investissements en immobilier augmentent.
Selon Pure Média, le propriétaire du château de Dammarie-les-Lys a porté plainte après Star Academy.
La Presse parle avec la famille du projet de cabine.