Les Saveurs de la semaine sont votre source hebdomadaire de nouvelles et de reportages sur l’immobilier qui auraient pu vous échapper. Notre équipe des Saveurs de la semaine s’acharne à parcourir le Web à la recherche de reportages obscurs, bizarres, intéressants et informatifs sur l’immobilier ou des sujets connexes. Si vous désirez en contribuer un, veuillez l’afficher à notre section réservée aux commentaires ou gazouiller sur le reportage en utilisant le mot-clic #Saveursdelasemaine. Faites-vous couler une bonne tasse de café frais, savourez ces reportages… et faites-en peut-être même part à vos amis et collègues. Bonne lecture!
Voici mes choix de la semaine :
Les conseils de la semaine : faites imprimer votre maison; une chambre d’enfant où grandir; trois chambres, trois univers; et un été sans tracas : le retour des plantes au salon.
Le Figaro fait le tour du « manoir » à 325 000 $ où vivent les chiens de Paris Hilton.
Le Parisien nous apprend que l’immobilier flambe autour des bons collèges.
Nombreux sont les boutiques, cafés, restaurants et autres victimes d’une soudaine « rénovation » du patrimoine à Pékin, qui est loin de faire l’unanimité dans le pays.
Le Journal de Québec relate que, nouvellement retraité, l’ancien joueur Pierre-Luc Létourneau-Leblond vend des maisons aux États-Unis.
Le Courrier rapporte un record d’acquisitions de domiciles par les Canadiens aux États-Unis!