REALTORS Care® : Redonner à la collectivité fait partie des gènes de Royal LePage Burloak Real Estate Services

Pour souligner le 20e anniversaire de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, Royal LePage Burloak Real Estate Services, de Burlington, a remis 42 000 $ à Halton Women’s Place et à Carpenter Hospice. « C’est un groupe remarquable qui croit en l’amélioration de la collectivité et qui travaille tellement fort – et avec tant joie – pour en faire une réalité », peut-on lire dans un gazouillis publié par Halton Women’s Place. « Nous leur sommes éternellement reconnaissants pour leur soutien. » Royal LePage Burloak Real Estate Services has a ‘strong culture of giving back’ a été publié, en anglais, le 17 juillet dernier.

Vous aussi, vous pouvez faire connaître votre organisme caritatif préféré en partageant votre histoire inspirante.

Royal LePage Burloak Real Estate Services a célébré son engagement annuel à soutenir Halton Women’s Place et Carpenter Hospice en leur remettant un don total de 42 000 $.

« Je suis extrêmement fière de travailler pour une entreprise qui possède la vision nécessaire pour mettre sur pied une fondation de ce genre, ainsi qu’une culture solide d’engagement communautaire », affirme JoAnn Landry, courtière et présidente de Royal LePage Burloak Real Estate Services.

« En ce 20e anniversaire de la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage, je tiens à remercier tous nos agents et tous nos employés pour leur soutien et leur générosité au fil des ans. Leur engagement envers notre cause nous assure de pouvoir continuer à appuyer deux organismes caritatifs essentiels au sein de notre collectivité – Halton Women’s Place et Carpenter Hospice. »

En 2017, la Fondation Un toit pour tous de Royal LePage a amassé 2,8 millions de dollars qui ont permis d’aider 200 refuges pour femmes et programmes de prévention de la violence aux quatre coins du pays. Globalement, les agences immobilières de Royal LePage de partout au Canada ont recueilli plus 27 millions de dollars et ont établi la plus importante fondation publique canadienne à se vouer exclusivement aux refuges pour femmes et à l’éradication de la violence familiale.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


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