Notre article de REALTORS Care® le plus populaire pour le mois de mars mettait en vedette les courtiers et agents membres de chez Sutton Group – First Choice Realty Ltd. qui ont mitonné 30 000 $ pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada lors d’un concours du meilleur chili baptisé « Heartburn Day ». L’article original Heartburn Day raises $30K for Heart and Stroke Foundation était paru le 8 mars. Vous aussi, vous pouvez faire connaître votre organisme caritatif préféré en partageant votre histoire inspirante.
L’équipe de chez Sutton Group – First Choice Realty Ltd. a certainement réussi à mettre du piquant dans sa collecte de fonds.
Baptisée « Heartburn Day » (clin d’œil aux épices du chili qui peuvent causer des brûlures d’estomac), la journée du concours de chili a permis de recueillir 30 000 $ pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada.
« Le concours de chili est une collecte de fonds annuelle au profit du chapitre local de la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC du Canada », mentionne Stephanie Theodoropoulos, détentrice du titre REALTOR®. « Entreprises, restaurants et clubs sociaux s’y retrouvent avec l’intention de remporter le titre du meilleur chili. Des centaines de résidents viennent voter pour le meilleur chili tout en participant à l’encan silencieux, en écoutant de la musique en direct et en discutant avec des amis. Sutton Group – First Choice Realty Ltd. est l’un des principaux commanditaires de l’événement et, à titre de bénévoles, nous vendons des billets et acceptons les dons à l’entrée. »
Le concours a été organisé pour la première fois il y a 31 ans et il est devenu une tradition gourmande très courue. Sous le thème « Autour du monde », l’édition de février dernier mettait en concurrence une dizaine de recettes de chili uniques. Le produit des ventes est destiné à la recherche sur les maladies du cœur et l’AVC.
Plus tôt en février, Sutton Group – First Choice Realty Ltd. avait également appuyé le Stratford Winterfest, un événement familial dont les activités incluaient un fort en blocs de glace, un zoo pour enfant, un château gonflable, une compétition de sculpture sur glace et des cascades de pros de la motoneige.
En 2017, ce bureau de l’agence Sutton a recueilli la somme modique de 6 102 $ pour le Stratford Perth Hospice Project grâce à un encan silencieux, un dîner et une contribution du bureau.