Quatre raisons d’utiliser les outils REALTOR.ca

Récemment, j’ai eu à discuter avec un groupe de courtiers et d’agents membres d’Ottawa. Durant ces échanges, j’ai été surpris d’apprendre qu’un bon nombre d’entre eux ne profitait pas pleinement des outils REALTOR.ca – un avantage exclusif de l’adhésion à l’ACI. REALTOR.ca est l’une des plus importantes sources de consultations de vos inscriptions et les statistiques à cet égard sont accessibles seulement à partir des outils REALTOR.ca. Vous ne trouverez pas ces données dans les statistiques sur les inscriptions du système MLS® de votre chambre ou association. De fait, les membres à qui j’ai parlé passaient à côté de statistiques leur permettant de mesurer l’impact réel de leurs inscriptions sur REALTOR.ca. Depuis, je me suis donné comme mission de faire connaître cet ensemble d’outils précieux.

Reconnu comme le site immobilier le plus populaire au Canada, REALTOR.ca a reçu 72 millions de visiteurs uniques l’année dernière. Il enregistre les interactions des visiteurs avec vos inscriptions et les statistiques ainsi générées vous sont facilement accessibles sur membre.REALTOR.ca. Comme le site est maintenant plus convivial et plus réactif, c’est le moment idéal de commencer à exploiter la puissance des outils REALTOR.ca pour faire croître vos affaires.

Voici quatre raisons de profiter pleinement des outils REALTOR.ca pour faire croître vos affaires :

Member.REALTOR resources in French.

L’activité générée par vos inscriptions sur REALTOR.ca est accessible seulement depuis l’outil Statistiques sur les inscriptions de REALTOR.ca

Aucun doute, REALTOR.ca attire beaucoup de visites sur vos inscriptions. En 2017, REALTOR.ca a enregistré plus de 965 millions de vues sur les propriétés. Exploitez ces données pour créer ou valider votre stratégie liée aux inscriptions ou pour vous en servir pour communiquer avec vos clients.

Rappel : Les statistiques de vos inscriptions sur REALTOR.ca, incluant celles recueillies par l’entremise des sites du Service de diffusion des données (SDDMC) de REALTOR.ca, ne sont pas affichées sur le système MLS® de votre chambre ou association.

Listing stats in French.

Votre profil REALTOR.ca peut vous faire sortir du lot

Saviez-vous que 47 % des détenteurs du titre REALTOR® n’ont pas de photo de profil? Vérifiez que votre profil est à jour afin qu’aucun client potentiel ne vous glisse entre les doigts. Votre profil REALTOR.ca contient les renseignements que vous avez fournis au système MLS® de votre chambre ou association. Vous pouvez enrichir votre profil en y ajoutant votre courriel préféré, une photo de qualité, vos profils de médias sociaux, vos langues de communication et vos titres. Certaines chambres et associations permettent aussi d’ajouter des cotes et des témoignages. Vérifiez auprès de votre chambre ou association les champs que vous pouvez modifier.

REALTOR profile in French.

Ne ratez plus jamais un client potentiel

Votre liste de clients potentiels par courriel de REALTOR.ca affiche toutes les demandes qui vous ont été transmises par des visiteurs de REALTOR.ca et des sites du Service de diffusion des données (SDDMC) de REALTOR.ca. Pour voir la liste complète, consultez vos clients potentiels par courriel.

Un rapport vous fait découvrir le comportement des consommateurs

Le Rapport sur le comportement des consommateurs sur REALTOR.ca est un excellent outil qui vous aide à ajuster les descriptions et la position de vos inscriptions en fonction des tendances du marché et des tendances de recherche des consommateurs sur REALTOR.ca. Si vous aimez baser vos décisions sur des données, c’est l’outil qu’il vous faut.

Homebuying stats in French.

Home buying details two.

Que pensez-vous du nouveau site rafraîchi des outils REALTOR.ca? Exprimez-vous dans la section Commentaires ci-dessous. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le Soutien aux membres.

Notre gestionnaire des produits, Anna Nasiorowski, ne vit que pour REALTOR.ca. Elle gère la stratégie des produits, donne le ton au développement de nouvelles fonctions et participe régulièrement aux séances d’utilisation afin d’assurer une expérience optimale pour le visiteur. Avant de se joindre à l’ACI, Anna a acquis une riche expérience dans les domaines du marketing, de la conception de contenu et de la gestion de produits pour le compte du Collège Algonquin, de Postes Canada, Mitel et Corel. Lorsqu’elle n’est pas plongée dans le monde de l’immobilier en ligne, Anna s’adonne à sa passion de la photographie, à voyager et même à apprendre une nouvelle langue (pour ajouter aux trois langues déjà dans son répertoire).


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