Dans votre rôle de courtier ou d’agent immobilier, vous avez certainement expliqué à vos clients que le marché immobilier actuel évolue constamment et qu’ils doivent être prêts à agir rapidement.
Malgré tout, les clients qui se limitent à consulter les inscriptions passivement risquent de rater la propriété de leurs rêves s’ils tardent à agir. Comme on s’attend à ce que de plus en plus de propriétés apparaissent sur le marché cetau printemps et en été, les membres doivent faire en sorte que leurs inscriptions soient faciles à trouver et ne passent pas inaperçues.
Heureusement, les détenteurs de compte sur REALTOR.ca ne manqueront rien! Ces derniers ont en effet l’option de recevoir des notifications sur les types de propriétés qui les intéressent. Du même coup, vos inscriptions seront visibles pour un plus grand nombre de personnes, plus rapidement.
Cette fonctionnalité renforce davantage le potentiel de REALTOR.ca et répond aux attentes des consommateurs qui souhaitent avoir des options de notification et recevoir des renseignements opportuns sur les activités immobilières dans leur marché. Les utilisateurs peuvent choisir de recevoir des notifications quotidiennes, instantanées ou mobiles de propriétés les plus récentes qui correspondent aux critères de leur recherche.
« Les notifications par courriel sont incroyablement utiles aux consommateurs qui consultent REALTOR.ca et qui veulent être tenus au courant des nouvelles inscriptions, affirme Patrick Pichette, vice-président, REALTOR.ca. Nous avons répondu à la demande et nous sommes convaincus que les courtiers et agents immobiliers bénéficieront d’un moyen supplémentaire pour promouvoir leurs inscriptions auprès d’acheteurs canadiens éventuels de propriétés. »
Le saviez-vous? Les détenteurs de compte sur REALTOR.ca sont deux fois plus susceptibles de devenir des clients potentiels que les visiteurs qui n’ont pas de compte.
Il existe plus de 1,1 million comptes sur REALTOR.ca, et le site reçoit 111 million visiteurs par an, donc vous avez l’assurance que vos inscriptions sur REALTOR.ca sont consultées.
D’accord, mais comment mesurer la portée des inscriptions? Les courtiers et agents peuvent faire le suivi de renseignements utiles, comme le nombre de vues d’une inscription, grâce à l’application REALTOR.ca – Mes stats, offerte tant pour les appareils iPhone qu’Android.
Si vous connaissez des personnes qui utilisent REALTOR.ca comme source principale d’information sur tout ce qui concerne l’immobilier, pensez à leur demander d’activer les notifications; aidez-les à ne rater aucune inscription.