En cette période incertaine, plusieurs de nos membres doivent surmonter certains défis afin d’accomplir leurs activités immobilières quotidiennes. Afin d’apaiser vos préoccupations et de répondre à vos questions, l’équipe du Soutien aux membres de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) travaille de la maison. Vous pouvez ainsi obtenir les conseils dont vous avez besoin, et ce, au moment opportun.
Voici des sujets sur lesquels portent vos questions, et des liens vers les réponses.
La prestation canadienne d’urgence (PCU)
Beaucoup de membres veulent savoir s’ils sont admissibles aux programmes gouvernementaux comme la Prestation canadienne d’urgence (PCU) et, le cas échéant, comment présenter une demande.
Nous vous conseillons de vous inscrire. Si vous n’êtes pas admissible, le système vous l’indiquera en cours de route. Si vous avez toujours des doutes, vous pouvez expliquer votre situation au gouvernement du Canada en composant le 1-800-959-8281 (sans frais) ou en visitant son site Web.
Nous avons créé la page Web Ce que les courtiers et agents devraient savoir au sujet de la COVID-19 pour nos membres. Vous y trouverez toutes les ressources dont vous pourriez avoir besoin maintenant et plus tard. Nous mettons régulièrement le microsite à jour en ajoutant de nouveaux renseignements sur la collaboration avec le gouvernement, sur la technologie, sur des questions juridiques et sur des webinaires.
Limite du nombre de photos dans les inscriptions de REALTOR.ca
Combien de photos est-il possible d’afficher dans les inscriptions de REALTOR.ca? Y a-t-il une limite?
Bonne nouvelle! REALTOR.ca n’impose aucune limite quant au nombre de photos que vous pouvez afficher dans vos inscriptions. Nous recevons le nombre de photos pour votre inscription de votre chambre ou association.
Si vous avez des questions au sujet du nombre de photos envoyées, veuillez communiquer avec votre chambre ou association pour obtenir de l’aide.
Les visites libres virtuelles sur REALTOR.ca
Depuis peu, vous pouvez promouvoir la diffusion en direct de vos visites libres dans vos inscriptions sur REALTOR.ca.
Il n’est pas étonnant que l’introduction d’une nouvelle technologie soulève des questions.
- À quoi sert la diffusion en direct?
- Quelles plateformes REALTOR.ca prend-il en charge?
- Par où commencer?
- Les acheteurs pourront-ils visionner la visite libre en direct depuis REALTOR.ca?
Nous avons déjà répondu à plusieurs de ces questions dans ce billet.
Pour utiliser la nouvelle fonctionnalité de diffusion en direct de REALTOR.ca, adressez-vous à votre chambre ou configurez-la en allant à membre.realtor.ca.
Pour obtenir plus d’informations, consultez nos ressources en ligne.5
Fiable et sympathique, notre équipe du Soutien aux membres est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HE), par téléphone au 1-888-237-7945 ou par courriel à support@crea.ca.
Nous offrons aussi de l’aide concernant WEBForms® – ACI du lundi au vendredi de 8 h à minuit (HE) et le samedi et dimanche de 8 h à 22 h (HE), par téléphone au 1-888-237-7945 ou par courriel à support@crea.ca.
L’article ci-dessus est publié à titre informatif; il ne constitue nullement des conseils juridiques ou financiers et ne saurait remplacer un conseiller juridique. Si vous avez besoin de conseils professionnels, vous devriez consulter un avocat, un comptable ou tout autre professionnel compétent