Le printemps est dans l’air et on remarque une reprise de l’activité dans l’immobilier partout au pays, ce qui signifie que c’est le moment idéal pour que nos annonces télévisées, radiophoniques et Internet passent en ondes.
Grâce au site Web immobilier numéro un au pays, REALTOR.ca, nous connaissons tous la valeur de l’Internet et son importance pour acheter ou vendre des biens immobiliers. Parallèlement, l’une des décisions financières les plus importantes dans la vie, soit l’achat ou la vente d’une maison, exige le service personnalisé et professionnel d’un courtier ou agent immobilier, d’un avocat, d’un comptable et d’autres spécialistes.
C’est dans cet esprit que le thème de la campagne cette année est : « Trop se fier à Internet ». La campagne jette un regard humoristique sur l’idée que pour résoudre tous les problèmes de la vie (gros et petits), on n’a qu’à tout simplement pointer et cliquer. Différentes parties de l’annonce montrent « la façon de faire » des recherches sur Internet et les conséquences de se fier uniquement aux résultats, plutôt que de se fier aux conseils éclairés, en personne, d’un professionnel.
La campagne de cette année comprend des annonces télévisées, des capsules radiophoniques et de la publicité en ligne.
MISE À JOUR : Nous sommes désolés, mais cette vidéo n’est plus disponible. Renseignez-vous sur notre campagne publicitaire nationale, ainsi que sur nos publicités actuelles et précédentes, sur le Lien IMMOBILIERMC.
Racontez-nous vos histoires dans la section ci-dessous réservée aux commentaires – De quelle façon la touche personnelle professionnelle a-t-elle fait une différence pour vous?