La commercialisation de vos inscriptions à l’aide de mots-clés sur REALTOR.ca

REALTOR.ca continue d’améliorer sa façon de faire correspondre les inscriptions des courtiers et agents immobiliers aux recherches des consommateurs grâce à l’ajout d’une fonction permettant la recherche par mots-clés. Par conséquent, il fournit un outil qui vous aide à commercialiser vos inscriptions avec une plus grande efficacité.

Comment ça fonctionne? 

Les consommateurs peuvent entrer n’importe quel mot-clé, par exemple, « pièce de détente », « maison artisanale » ou « unifamiliale », dans le nouveau champ. Si ces mots-clés font partie des champs publics d’une inscription, cette dernière ressortira dans les résultats de la recherche du consommateur. Un retour plus ciblé d’inscriptions contribuera à une meilleure expérience pour le consommateur sur REALTOR.ca, et augmentera les chances de prochaines visites.

Recherche par mot clé

Comment les courtiers et agents immobiliers en profitent-ils?

Lorsque vous rédigez les descriptions de vos inscriptions, sachez que chaque mot qui s’y trouve remplit deux rôles en agissant également comme une demande de recherche potentielle. En ajoutant des détails importants concernant les commodités (c.-à-d., le quartier, etc.), vos inscriptions auront l’occasion de ressortir plus fréquemment, à mesure que les consommateurs qui entreprennent leur recherche sur REALTOR.ca peaufinent leurs critères au-delà du simple nombre de pièces et du prix.

Les courtiers et agents immobiliers profiteront également des perspectives importantes, telles que de connaître quelques-uns des mots-clés les plus populaires au Canada qui, en passant, comprennent à l’heure actuelle « sous-sol aménagé », « stationnement » et « animaux bienvenus ». Vous souhaitez en savoir davantage? Que dire de certaines des recherches les plus populaires par ville, qui montrent les mots-clés tels que « loft » à Vancouver, « bord de l’eau » à Ottawa, « duplex » à Montréal et « grange » à Halifax.

Que peuvent faire les courtiers et agents immobiliers de cette information? Si vos inscriptions comprennent ce genre de commodités, assurez-vous de les inclure dans les descriptions de vos propriétés, car vous créerez ainsi un autre moyen de présenter vos inscriptions aux consommateurs.

Autres renseignements importants

  • Le champ de recherche par mot-clé permet aux consommateurs de chercher jusqu’à cinq mots-clés (et combinaisons de mots) à la fois;
  • Le champ de recherche par mot-clé interrogera les données d’inscriptions dans tous les champs publics soumis, à l’exception de l’endroit;
  • La recherche par mot-clé sera bientôt offerte pour les diverses applications de REALTOR.ca en 2015.

Si vous avez des questions au sujet du champ de recherche par mot-clé ou des autres moyens de vous faire connaître ainsi que vos inscriptions sur REALTOR.ca, veuillez communiquer avec le Soutien aux membres de l’ACI.

 

À titre d’ancienne directrice adjointe des produits, Jennifer Steinberg s’est assurée que les produits et services technologiques de l’ACI répondent aux besoins des courtiers et agents immobiliers et améliorent leurs affaires. Avant de se joindre à l’ACI, Jennifer a travaillé pour certaines entreprises de haute technologie les plus importantes à Ottawa ainsi que pour de jeunes entreprises bien connues. Jennifer est une nageuse dans l’âme, ce qui l’a amenée à participer à quelques triathlons à Ottawa, Montréal et dans l’état de New York.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci