Guide rapide pour devenir membre d’un comité de l’ACI

Mettez à profit votre passion pour l’immobilier, vos expériences diversifiées et votre expertise unique à titre de bénévole au sein d’un comité de l’ACI.

Un bassin de bénévoles dynamiques est essentiel à la réussite à long terme de votre association nationale et de la profession immobilière. Comme on dit souvent, le progrès est impossible sans changement. Voici maintenant une excellente occasion d’aider à réaliser ce progrès. Présentez votre candidature dès maintenant pour siéger à un comité de l’ACI.

AVEZ-VOUS MANQUÉ LE WEBINAIRE? Le 20 janvier 2022, l’ACI a tenu un webinaire virtuel pour les personnes qui souhaitent siéger bénévolement à un comité de l’ACI en 2022-2023. Les participants ont pu en apprendre davantage de la part des membres de comités actuels et ont eu la chance de poser des questions. Visionnez-le maintenant!

Nous invitons toutes les personnes intéressées (courtiers ou agents membres de l’ACI de même que membres du personnel des chambres ou associations) à soumettre leur candidature en ligne, et à faire valoir pourquoi elles seraient un atout pour le ou les comités sélectionnés. Les candidatures doivent être soumises d’ici le 17 février 2022.

Le processus de candidature est ouvert à tous les membres en règle de l’ACI. Vous pouvez présenter des candidatures à deux comités du conseil d’administration et à deux comités opérationnels au maximum.

Pourquoi siéger à un comité?

Les membres des comités de l’ACI mettent à profit leur point de vue, leur expertise et leur talent en contribuant, au nom de leurs collègues, au travail de notre association. C’est votre chance d’acquérir une expérience qui s’avérera précieuse si vous aspirez un jour à un poste de direction. Vous aurez l’occasion de développer des relations professionnelles et personnelles aux quatre coins du pays.

Nous comprenons l’importance d’enrichir nos comités d’une variété de points de vue et d’expériences et tenons à ce que nos comités et notre conseil d’administration reflètent l’incroyable diversité de nos membres. C’est pourquoi nous sollicitons la participation de tous les membres de l’ACI.

Dans quels comités y a-t-il des sièges pour les membres de l’ACI?

Des postes sont offerts aux membres de l’ACI ainsi qu’aux représentants des chambres et associations de tout le Canada au sein des comités suivants (mandat d’un an) :

Cliquez sur le nom d’un comité ci-dessous pour consulter son mandat et en apprendre davantage sur son objectif, ses responsabilités et ses critères d’adhésion.

Nous invitons toutes les personnes intéressées à postuler et sommes ravis d’élargir notre communauté d’associations immobilières diversifiée et inclusive.

Comment présenter ma candidature?

Nous désirons en savoir plus au sujet de vos activités professionnelles et bénévoles antérieures, ainsi que de vos compétences et expériences uniques, qui constitueraient un atout pour le comité.

Vous trouverez ci-joint une copie des questions du formulaire de candidature. Tous les candidats doivent soumettre leurs réponses au moyen du formulaire en ligne.

Si vous avez des questions au sujet du processus de candidature, communiquez avec le Centre de l’expérience des membres à support@crea.ca ou au 1-888-237-7945.

L’équipe du Café ACI est responsable du blogue officiel de L’Association canadienne de l’immeuble (ACI). Le blogue est un endroit chaleureux où l’ACI peut communiquer amicalement avec ses membres et lecteurs en leur faisant part de ses idées et perspectives tout en prenant une tasse de café virtuelle.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci