À titre de suivi de mon dernier blogue, je suis très heureuse d’annoncer les événements prévus au stand de l’ACI dans le cadre de REALTORS® Conference & Expo de la National Association of REALTORS® (NAR) qui aura lieu à San Francisco du 8 au 11 novembre.
Réservez votre poste de réseautage.
Cette année, pour aider autant de membres que possible à profiter de la visibilité et des occasions de réseautage du stand de l’ACI, nous acceptons les réservations.
Ne ratez pas l’occasion d’échanger avec des visiteurs de l’étranger, de forger des alliances avec des pairs et de promouvoir votre région respective. L’espace et le temps sont limités!
Pas encore certain? Regardez la vidéo ci-dessous pour connaître les impressions de vos collègues courtiers et agents immobiliers au sujet de ce qu’ils ont vécu au stand de l’ACI.
[youtube_sc url= »7heCLx3ORc8″]
C’est la troisième année d’affilée qu’un agent de la GRC patrouillera notre stand. Ce magnifique symbole canadien demeure une attraction vedette. Venez lui serrer la main ou vous faire prendre en photo. Amenez votre caméra ou votre téléphone intelligent, et n’oubliez pas de sourire!
Joignez-vous à nous pour célébrer la terre du soleil et de la téquila
Depuis dix ans, le nombre de Canadiens qui vivent au Mexique est passé de 6 000 à 75 000, selon l’Instituto Nacional de Estadística y Geografía (INEGI) et l’ambassade du Canada au Mexique. On prévoit que ce nombre augmentera au fur et à mesure que la génération du baby-boom atteindra l’âge de la retraite; bon nombre choisiront probablement de s’établir dans les diverses régions du Mexique en raison du climat chaud et du coût de la vie abordable.
En vue de célébrer cette excellente collaboration entre nos deux pays, le stand de l’ACI sera l’hôte d’un événement spécial pour tous les courtiers et agents du Canada et du Mexique le dimanche 10 novembre, de 15 h à 17 h. Venez rencontrer les agents des diverses régions du Mexique. Échangez et apprenez-en davantage au sujet de leur culture et de la manière de conclure des transactions immobilières au Mexique. Ayez l’esprit ouvert, apportez de nombreuses cartes professionnelles et pratiquez votre « Hola! ».
De plus, les deux pays offriront des délices locaux. On raconte même qu’il se peut qu’on ajoute de la téquila au mélange (pas de vers pour moi, s’il vous plaît!). Nous espérons que vous serez des nôtres.