Cinq choses à faire pour votre entreprise

Au début de la nouvelle année, vous avez peut-être pris la résolution de faire prospérer vos affaires en 2020.

Maintenant que l’année est entamée, nous avons un message important à vous communiquer : n’abandonnez pas maintenant! À la différence d’arrêter de fumer ou de prendre l’habitude d’aller au gym tous les jours, nous vous aidons à respecter une résolution professionnelle en vous fournissant des outils et des options qui vous aideront au quotidien.

Vous trouverez ci-dessous des choses que vous pouvez faire pour vous démarquer. Certains de nos conseils ne prendront que quelques minutes à mettre en pratique, tandis que d’autres exigeront un peu plus de planification. Toutefois, tous ces conseils peuvent vous aider à accroître votre présence dans votre collectivité.

Actualisez votre profil REALTOR.ca

Votre photo de profil a-t-elle été prise dans le dernier millénaire? Vos coordonnées ont-elles changé? Pire encore, n’avez-vous toujours pas de photo de profil sur REALTOR.ca? Si vous n’en avez pas, vous pourriez rater des occasions d’affaires.

Assurez-vous que votre profil est complet dans le système MLS® de votre chambre ou association. Votre numéro de téléphone, votre site Web, vos comptes de médias sociaux (y compris Instagram) et les autres champs (qui varient selon l’association ou la chambre) sont tous d’importants outils pour inciter les acheteurs potentiels à communiquer avec vous. Vous pouvez aussi indiquer votre secteur d’affaires, en plus de l’adresse de votre bureau, afin de joindre le plus de clients possible.

Le saviez-vous? En 2018, six millions de profils ont été consultés sur REALTOR.ca.

Téléchargez l’application REALTOR.ca — Mes stats

D’après les données qu’elle tire de l’outil Statistiques sur les inscriptions de REALTOR.ca, l’application vous permet de peaufiner votre stratégie de marketing et de prix en tout temps. Vous pouvez constater comment le marché réagit à votre inscription, répondre à des clients potentiels, entrer en contact avec des clients, consulter vos inscriptions et recevoir des notifications instantanées sur votre téléphone.

Faites-en l’essai et dites-nous ce que vous en pensez, en sélectionnant Rétroaction dans le menu de l’application, ou en laissant un commentaire ci-dessous.

Écrivez un billet de blogue

Vous connaissez déjà bien le Café ACI et les précieuses informations qui sont régulièrement affichées sur notre blogue. Saviez-vous toutefois qu’il y a une section réservée à nos membres qui souhaitent écrire un billet?

Vous avez beaucoup à partager : des réalités quotidiennes, des leçons retenues et de l’expérience acquise. Le contenu affiché au Coin des courtiers et agents immobiliers est présenté par et pour nos membres. Des articles antérieurs portaient sur des sujets comme les maisons vertes, le parcours de nos membres et redonner à sa collectivité.

Si vous souhaitez écrire un billet, envoyez un courriel à mshaw@crea.ca.

Montrez-nous que vous avez du cœur

En parlant de redonner, si vous faites du bénévolat ou organisez un événement au nom d’une organisation caritative, faites-nous-en part! D’un océan à l’autre, nos membres jouent un rôle important dans les collectivités dans lesquelles ils vivent et travaillent. REALTORS Care® est un principe directeur qui célèbre le travail caritatif extraordinaire accompli par la communauté immobilière.

Nous encourageons les courtiers et agents immobiliers, les chambres et associations immobilières, les franchiseurs et les agences immobilières à nous faire part de leurs activités caritatives afin de partager la nouvelle avec notre communauté en ligne.

Pour nous faire part d’une histoire, veuillez nous écrire à info@REALTORSCare.ca.

Suivez-nous dans les médias sociaux

L’ACI, REALTORS Care® et le Salon de REALTOR.ca ont tous des comptes dans les médiaux sociaux au moyen desquels nous communiquons des mises à jour, de l’information, des articles et des nouvelles du secteur pour vous informer et pour vous divertir. Soyez toujours au courant de ce que l’ACI fait pour vous en suivant l’un de nos comptes ci-dessous. N’hésitez pas à aimer, à partager et à commenter ce que nous partageons afin de vous joindre à la conversation.

Matt Day a été journaliste multimédia reconnu sur le plan national, et il apporte cette expérience à L’Association canadienne de l’immeuble, où il occupe le poste de conseiller en Communications. Matt offre du soutien professionnel en matière de rédaction, de médias numériques et de communications à l’ACI et participe à la création de contenu stimulant pour les médias sociaux. Au Café ACI, il écrit régulièrement des articles intéressants et divertissants pour les détenteurs du titre REALTOR®. Matt est photographe professionnel, mais il rêve de devenir une vedette du rock. Il s’adonne aussi au vélo de montagne, au ski et à la randonnée pédestre, et ne jure que par l’utilisation de la virgule de série.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci