En tant qu’organisation à but non lucratif, L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) est tenue par la loi de communiquer ses états financiers à ses membres. Chaque année, nous saisissons cette occasion pour faire preuve de transparence et de responsabilité, tout en revenant sur les réalisations, les leçons et les faits saillants de l’année précédente dans notre rapport annuel.
Nos membres sont au cœur de toutes nos activités, et notre plan stratégique donne un aperçu de la manière dont nous, en tant qu’association nationale, réalisons notre mission et défendons nos valeurs.
Véritable portrait de notre réussite, le rapport annuel nous permet de compiler des données (y compris des rapports financiers) que nous utilisons pour orienter nos décisions.
Voici nos principales réalisations en 2022 :
- Notre campagne de publicité nationale « Welcome Home » a dépassé les objectifs fixés et a généré 341,7 millions d’impressions numériques diffusées.
- Nous avons tenu notre quatrième Semaine REALTORS Care® annuelle en partenariat avec 35 chambres et associations immobilières au pays.
- REALTOR.ca a dirigé 5,7 millions de clients potentiels vers les courtiers et agents et la part du marché national* de REALTOR.ca a dépassé 50 % pour la première fois.
- Plus de 400 représentants du CAP se sont rendus au 37e congrès annuel des Journées du CAP, au cours duquel nous avons organisé plus de 130 rencontres entre les représentants et les députés.
Et ce n’est que la pointe de l’iceberg!
En 2022, nous avons réalisé des progrès considérables en renforçant la collaboration entre les courtiers et agents immobiliers, en créant des partenariats uniques – à la fois avec les chambres et associations et des entreprises technologiques – pour développer REALTOR.ca, et en jetant les bases pour nos engagements en matière de politiques environnementales, sociales et de gouvernance.
Jetez un coup d’œil à notre rapport annuel de 2022. Vous serez fier de constater tout ce que nous avons accompli ensemble.
*ComScore, avril-mai 2022