Voici les membres des comités du conseil d’administration et comités opérationnels de l’ACI pour 2024-2025

Composés de courtiers et d’agents immobiliers ainsi que de cadres des chambres et associations qui possèdent une variété d’expériences et qui proviennent de diverses régions du pays, les comités de bénévoles de L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) sont la force motrice de notre innovation et de notre progrès continus.

Les comités de l’ACI sont des ressources inestimables pour notre conseil d’administration et notre chef de la direction, mais ils contribuent également à faire valoir les services des courtiers et agents immobiliers, à rehausser le niveau de professionnalisme et à faire progresser le secteur.

Plus tôt cette année, l’ACI a invité les courtiers et agents immobiliers et les membres du personnel des chambres et associations à poser leur candidature à l’un de ces comités.

Voici un aperçu de chacun des comités de bénévoles de l’ACI pour 2024-2025, ainsi que les membres qui y siégeront.

Comité sur la gouvernance et le Règlement intérieur

Président : Garry Bhaura

Objectifs : Élaborer et mettre en œuvre un plan de travail annuel visant l’amélioration des politiques et des pratiques exemplaires du conseil d’administration en matière de gouvernance.

Membres : Angie Tsai, Cliff Stevenson, Georges Gaucher, Tim Otitoju, Kimberly French, Kim Fairley, Kourosh Doustshenas, Phil Moore, Tehreem Kamal, Janice Stromar

Comité des finances

Président : David Oikle

Objectifs : Élaborer et mettre en œuvre un plan de travail annuel visant à analyser et à surveiller la gestion financière de l’ACI et à fournir des conseils et des recommandations au conseil d’administration en la matière.

Membres : Valérie Paquin, Baldev Gill, Darren Close, Colette Gerber, Winson Chan, Darin Germyn, Linnea Vandenberghe, Shenali De Mel

Comité d’audit et de gestion du risque

Président : Winson Chan

Objectifs : Élaborer et mettre en œuvre un plan de travail annuel visant à nommer un vérificateur externe et à superviser le processus d’audit.

Membres : Barb Sukkau, Liz Penner, Mahfuzar Rahman, Michael Brodrick, Alexandra Goseltine

Comité des affaires fédérales

Présidente : Valérie Paquin

Objectifs : Fournir une orientation stratégique en ce qui concerne les politiques, les programmes et les initiatives du gouvernement fédéral favorisant l’accession à la propriété et l’investissement immobilier, et protéger les intérêts des acheteurs, des propriétaires et des courtiers et agents immobiliers membres.

Membres : Chad Lovell, David Oikle, Kunle Adeyinka, Marlon Murr, Jennifer Lucas, Mike Turner, Anushree Joshi, Natalie Wong, Sarah Johnston, Shauna Boyle

Comité sur les pratiques environnementales, sociales et de gouvernance (ESG)

Président : Anthony Bastiaanssen

Objectifs : Servir de ressource au conseil d’administration de l’ACI pour les questions environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) et fournir une orientation stratégique pour les politiques, les pratiques et les programmes par le biais desquels l’ACI peut aborder les enjeux, les risques et les occasions prioritaires en matière de pratiques ESG.

Membres : Pauline Aunger, Amar Badh, John Dempster, Tamer Fahmi, Karyn Hanson, Paige Hoveling, Sarah Jendrick, Ramin Noushinfar, Avril Reifferscheid, Veronica Rossi, Ali Talaei

Comité du Code de conduite des membres de l’ACI

Président : Larry Cerqua

Objectifs : Superviser la mise en œuvre, l’organisation et l’application du Code de conduite des membres de l’ACI au pays, et formuler des recommandations pour assurer la pertinence du Code de conduite des membres de l’ACI et la solidité de la marque REALTOR®.

Membres : Chris Peters, Costa Poulopoulos, Bill Duce, Edwin Kwok Yu Yan, Jill Oudil, Joelle Briggs, Maya Day, Nicole Marshall, Tim Ayres

Comité du marketing et des communications

Président : Luc Woolsey

Objectifs : Fournir une orientation stratégique générale et une rétroaction pour les activités de marketing et de communications de l’ACI en vue de contribuer à l’atteinte de la mission de l’ACI. Le comité aide à faire en sorte que les produits de communication de l’ACI répondent aux besoins des auditoires qui revêtent une importance stratégique pour l’ACI et que les initiatives de marketing et de publicité de l’ACI répondent stratégiquement aux besoins de ses membres.

Membres : Kimberly French, Craig Munn, Steven Bobiash, Princess Pan, Tanya White, Greg Hamre, Karyn Hanson, Andy Kwok, Sheri Willick, Tim Keung

Comité des directeurs d’association

Présidente : Darla Lindbjerg

Objectifs : Servir de ressource au chef de la direction de l’ACI pour promouvoir et inciter le respect des normes les plus élevées par les directeurs d’association (DA) et les organisations représentées.

Membres : Jennifer Lynch, Nicole Marshall, Kim Mantle, Von Palmer, Peggy Donovan, Wendy Giroux, Jonathan Vincent

Comité de la technologie

Présidente : Jennifer Aunger-Ritchie

Objectifs : Servir de ressource au chef de la direction de l’ACI pour les initiatives de technologie.

Membres : Brin Werrett, Darin Germyn, Bilge Kelo, Hillary Lane, Jason Stephen, Kat Newel, Nicola Austin, Raymond Chan, Xi Yao

Si vous souhaitez devenir bénévole et siéger à l’un de ces comités l’an prochain, surveillez l’annonce de la période de présentation des candidatures à la fin de 2024 ou au début de 2025.

Veuillez noter : La composition des comités peut changer.

Dianna Hann, dans son rôle de conseillère en communications de l’ACI, met à profit l’expérience qu’elle a acquise en occupant divers postes dans les domaines du marketing et des communications au sein de l’administration publique, d’agences de marketing et de maisons d’édition. Elle travaille avec l’équipe des Communications pour présenter les dernières nouvelles et des informations pratiques au Café ACI. Pendant ses temps libres, elle aime faire des casse-têtes et pratiquer des sports nautiques.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci