Nous traversons une période sans précédent. La propagation de la COVID-19 touche maintenant le monde entier et produira des effets à long terme que nous ne pouvons pas encore prévoir.
Bien que cette réalité pèse sur l’esprit de millions de personnes, il est important de détourner de temps en temps notre attention des nouvelles du monde, même si ce n’est que pour quelques minutes.
Nous avons rédigé cette édition des Saveurs de la semaine dans l’espoir de vous aider à retrouver le sourire et de vous rappeler qu’il existe toujours un côté amusant à l’immobilier.
Bonne lecture!
Les conseils de la semaine : des vacances, sur le bord de votre piscine; huit idées de travaux pour le printemps; magasiner les produits horticoles pendant la COVID-19; consultation gratuite pour évaluer la qualité de l’air durant le confinement; rénovations : vous êtes capables; choisir son logement sans le visiter; pour être bien dans son bain et un champignon des Cantons-de-l’Est à la rescousse des frênes.
Le Journal de Montréal prédit que vendre une maison ne sera plus jamais comme avant.
La Presse constate que la COVID-19 ouvre une fenêtre sur le quotidien des gens.
Boursorama conclut que la reprise du marché immobilier français s’annonce compliquée avec la COVID‑19.
Empruntis se demande si le télétravail va booster le marché immobilier à la campagne française.
La Vie Immo souligne que les promesses de ventes de logement ont chuté aux États-Unis et que les courtiers français préparent le déconfinement avec un « passeport » d’emprunteur.
MySweet’Immo visite la nouvelle maison de Bill Gates en bord de mer.
À la semaine prochaine!