Quatre résolutions utiles pour les courtiers et agents immobiliers commerciaux en 2016

En septembre dernier, au-delà de 100 courtiers et agents immobiliers commerciaux se sont rendus à Winnipeg au Congrès commercial canadien de 2015 pour découvrir les tendances, les outils et les occasions.

La nouvelle année étant commencée, nous voulons vous aider, comme le dit l’expression, à prendre le taureau par les cornes et à tirer le maximum de 2016. Voici quatre résolutions et les moyens de les voir se réaliser :

  1. Trouver de nouvelles occasions de collaboration.

Lorsque les chambres, associations, courtiers et agents travaillent ensemble, tout le monde en profite. Deux nouveautés de la Toronto Real Estate Board (TREB) et de la Real Estate Board of Greater Vancouver (REBGV) sont maintenant à la disposition de tous les courtiers et agents immobiliers :

  • Système de diffusion de courriels

La REBGV a développé un système de diffusion de courriels pour permettre aux courtiers et agents immobiliers de partager leurs propriétés à vendre et recherchées. Le système sert également de forum communautaire, de sorte que les courtiers et agents immobiliers puissent réseauter avec les autres abonnés. Le système de diffusion de courriels est présentement offert aux courtiers et agents immobiliers commerciaux de la REBGV et de la TREB, et sera sous peu offert aux membres des chambres immobilières de Calgary et Edmonton.

  • Modèles financiers commerciaux et calculatrices.

Les calculatrices commerciales et les modèles financiers de la TREB aident les courtiers et agents immobiliers commerciaux à calculer le rendement du capital investi, le choix du commerce du détail et du site, le revenu de l’aménagement des terres, les droits de cession immobilière, et à analyser l’investissement immobilier et de location. Consultez lienimmobilier.ca/commercial. 

  1. Miser sur la puissance de REALTOR.ca.

Juste à temps pour le Forum commercial canadien de 2015, les inscriptions commerciales ont trouvé un nouveau domicile sur REALTOR.ca. Cela signifie que les inscriptions commerciales miseront dorénavant sur la puissance de REALTOR.ca en plus de sa portée considérable et de son potentiel de générer des recommandations de clients. Les investisseurs immobiliers auront accès à tous les genres d’inscriptions sur un seul site et profiteront d’une expérience plus conviviale et d’une exposition grandement rehaussée, qui ne leur étaient pas offertes précédemment lors de recherches de propriétés commerciales.

  1. Rester à l’affût des tendances dans le secteur.

Grâce au Rapport de 2014 sur la recherche sur le consommateur à l’intention des membres et à l’intérêt croissant à l’endroit de renseignements en ligne sur l’immobilier commercial, nous avons préparé un rapport de 11 pages sur les principales connaissances sur le consommateur, issues de REALTOR.ca, et jetons un regard sur les tendances émergentes de l’immobilier commercial canadien… également connu sous le nom de Rapport de l’immobilier commercial sur la recherche sur le consommateur.

Vous trouverez le dernier rapport, notre Portrait du RCC trimestriel et plus au lienimmobilier.ca/commercial.

  1. Investir dans le perfectionnement professionnel. 

Comptant plus de 8 000 participants, REALTOR® QUEST est le congrès et exposition commerciale le plus important dans l’immobilier au Canada. Et cette année, nous sommes ravis que le Forum commercial canadien de 2016 soit organisé en collaboration avec la TREB à l’événement qui se tiendra les 4 et 5 mai. Le congrès de cette année mettra en vedette une liste impressionnante de conférenciers et de groupes d’experts qui couvriront des sujets passant des technologies et tendances à venir qui auront des répercussions sur l’immobilier commercial, aux trois choses que les courtiers et agents immobiliers peuvent faire pour attirer des clients. Nous espérons vous y rencontrer!

Quelles sont vos résolutions en 2016? Partagez-les avec nous dans la case réservée aux commentaires ci-dessous.

Zach Kleiman est gestionnaire de produits et son travail est axé sur REALTOR.ca. Il occupait auparavant le poste de gestionnaire du Marketing, dans le cadre duquel il a mis en œuvre des méthodes et outils afin de mieux servir les courtiers et agents immobiliers selon leurs champs d’intérêt et objectifs de carrière. Avant de se joindre à l’ACI, Zach était gestionnaire du Marketing pour une importante entreprise de service à la clientèle. Zach est un sportif passionné. Lorsqu’il n’est pas au bureau, vous le trouverez probablement sur le terrain de golf, les sentiers pédestres ou les pentes de ski, ou encore sur la patinoire, portant son second chapeau, soit celui de joueur de hockey et d’entraîneur.


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