Nous sommes conscients que nous vous présentons beaucoup de chiffres : statistiques sur le logement, statistiques d’inscriptions, achalandage et pistes de clients sur REALTOR.ca, et plus. Cependant, le numéro le plus important de tous… celui que tous les membres devraient connaître et mémoriser est celui qui vous permet de communiquer avec le Soutien aux membres de l’ACI.
Pensez à notre équipe du Soutien aux membres comme s’il s’agissait de votre équipe de mécaniciens en course automobile. Ses membres sont l’équipe de soutien ultime des courtiers, agents, chambres et associations de l’ensemble du pays, pour répondre à vos questions et vous fournir le soutien technique sur nos produits et services.
Donc, à quoi ressemble une année de soutien apporté à plus de 110 000 courtiers et agents immobiliers et quelque 90 chambres et associations immobilières? Voici une analyse des données de l’année dernière :
Qui téléphone?
Que nous demandent les membres?
Comment réussissons-nous?
Plus de 20 % de nos appels ou courriels ont trait à des questions, fonctions et demandes d’améliorations plus complexes, qui nécessitent du temps pour passer entre les mains des équipes des produits et du développement de l’ACI. La prochaine fois que vous vous poserez la question, « Pourquoi ne puis-je pas trouver mon inscription sur REALTOR.ca? » ou « Pourquoi ai-je des difficultés techniques avec WEBForms®? », notre équipe talentueuse – Ryan, Kimberly, Wendy, Samy, Maiga, Rita, Cyriaque et Tirzah – sera prête à vous aider.
Bien que l’objectif principal de notre équipe du Soutien aux membres soit de venir en aide à nos courtiers et agents immobiliers membres, en fin de compte, chaque appel nous aide également! Les questions, la rétroaction et les suggestions que nous recevons nous donnent des renseignements précieux sur nos produits et services!
Quel était le numéro encore?