5 façons dont l’Application REALTOR.ca pour les membres peut aider votre entreprise

L’Application REALTOR.ca pour les membres a été conçue pour faciliter la vie des courtiers et agents immobiliers et les aider à gérer leurs affaires en tout temps.

Vous utilisez peut-être déjà l’application pour consulter les statistiques relatives aux visiteurs de vos inscriptions sur REALTOR.ca et le SDDMC de REALTOR.ca et comment ils interagissent avec vos inscriptions, mais il y a bien d’autres raisons de l’utiliser quotidiennement.   

Si vous ne connaissez pas encore l’application ou si vous souhaitez profiter pleinement de ses fonctionnalités, voici ce qu’il faut savoir.

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir téléchargé l’application.

Aucune inscription active? Aucun problème

Si vous n’avez pas d’inscriptions actives, vous pouvez quand même partager les inscriptions d’autres courtiers ou agents de votre agence avec vos clients. Allez à « Inscriptions de mon agence » et partagez les inscriptions qui plairaient à vos clients. Vous pouvez également consulter une inscription sur REALTOR.ca ou communiquer avec le courtier ou agent inscripteur.

Aperçu de vos inscriptions

Si vous voulez voir comment les consommateurs voient vos inscriptions lors d’une recherche, c’est possible de le faire. Sous « Mes inscriptions », vous pouvez partager et voir vos inscriptions comme elles apparaissent sur REALTOR.ca.

Conseil : Assurez-vous d’avoir activé les notifications sur les inscriptions pour être avisé lors de la mise en ligne de vos inscriptions sur REALTOR.ca et de la réception de messages des clients potentiels.

Renseignez vos clients sur leur inscription et programmez l’envoi de rapports  

Il n’a jamais été aussi facile de tenir vos clients au courant du rendement de leur inscription. Pour envoyer à vos clients les statistiques sur les interactions des consommateurs avec leur inscription, sélectionnez l’inscription et cliquez sur « Partager ». Pour gagner du temps, envisagez de programmer l’envoi d’un rapport de façon ponctuelle ou récurrente.

Conseil : Vous vous situez dans un marché où le cycle d’inscription est plus long? Vous pouvez consulter les statistiques sur vos inscriptions sur une période de 7, 30 ou 90 jours, ou sur toute la durée, pour voir les tendances de l’interaction avec vos inscriptions.

Gestion des inscriptions inactives

Vos inscriptions inactives restent visibles sur l’Application REALTOR.ca pour les membres pendant 90 jours. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données dont vous pourriez avoir besoin, comme pour les dossiers des clients et les présentations aux clients, avant qu’elles n’expirent.

Outils de recherche, et plus encore

Les données peuvent vous fournir les connaissances nécessaires pour tenir vos clients informés. L’Application REALTOR.ca pour les membres offre de nombreux outils qui vous tiennent au courant des marchés au sein desquels vous travaillez.

Dans le menu principal, vous trouverez la section « Outils de recherche » qui vous mènera vers des outils comme les Données locales pour voir les tendances des recherches dans votre région. Vous trouverez également du contenu utile à partager avec vos clients, comme des guides et des calculatrices.

Sous « Mon profil », vous trouverez les paramètres pour les notifications, la langue, et l’ajout d’identifiants supplémentaires d’une chambre et association.

La section « À propos de l’application » vous permet d’avoir un aperçu de toutes les fonctionnalités de l’application.

Prêt à tirer profit de cet avantage réservé aux membres? Téléchargez l’Application REALTOR.ca pour les membres dès aujourd’hui!

Application REALTOR.ca pour les membres from CREA Learning & Development on Vimeo.

Conseil : Assurez-vous que vos clients ont téléchargé l’application REALTOR.ca à partir de l’App Store ou de Google Play pour une expérience de recherche mobile optimale.

En tant que spécialiste, Marketing à l’ACI, Rachel fournit un soutien créatif et stratégique afin de promouvoir nos produits et outils auprès de nos membres et de transmettre de l’information immobilière opportune aux consommateurs. Dans ses temps libres, Rachel aime lire, jouer de la guitare et faire des marches.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


@crea_aci